mardi 9 mars 2010

Lollipop


Il fallait y penser ! Lollipop l'a fait ! Non seulement ce sont les plus beaux bavoirs jamais vus jusqu'ici mais en plus ils sont parfaits ! c'est tellement rare que le côté utile et esthétique soit à ce point harmonieux ! Léonore, la créatrice a le don pour dénicher de fabuleux tissus (liberty, rétro vintage, graphique etc ...).

Ses bavoirs sont magnifiquement bien pensés ! Ils sont disponibles en 2 tailles, la première pour les nouveaux-nés (le cadeau de naissance idéal !) et la seconde pour les bébés à partir de 6 mois. Ils sont doublés d' un tissu éponge de haute qualité et se nouent dans le cou grâce à de petits liens en coton dont le coloris est toujours choisi avec le plus grand soin par Léonore herself !

Et vu que Léonore a de réels doigts de fée, vous découvrirez aussi en exclusivité chez Boucle d'or ses magnifiques cages à oiseaux ! Là aussi les associations de couleurs vous feront tourner la tête et la délicatesse avec laquelle ces petits moineaux sont réalisés vous émouvra ! Ses cages sont de réels petits coin de poésie, les gardiennes de nos plus tendres secrets...

5 commentaires:

Lollipop a dit…

là, je suis sans voix...pfiou... merciiiiiiiiiiiii!

Tiphaine a dit…

et je peux que confirmer !!!!

Virginie Z' a dit…

mOa je ne connais que son grand ♥ mais la suis régulèrement et derrière mon petit écran je suis fan !!!! BravO ma belle

gana a dit…

superbes en effet! ^_^

flo a dit…

C'est une belle image que ce piou "enfermé" dans cette jolie cage... Un brin de poésie... de tendresse...
Allez, zou, osons le dire... J'adooooooooore !